Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
27 décembre 2008

je reprends du service !

ouf... après 7 mois d'une intensité incroyable, je recommence à sortir, à dormir, à faire la cuisine, à créer. 7 mois d'intense bonheur néanmoins.

Voici pour Elle ma première création d'après sa venue au monde (qui a dit que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé déjà ?)

IMG_2395_Vrond

Ballerines d'après "Les intemporels"

Tissu wax doublé taffetas, lien au crochet.

Publicité
Commentaires
D
C est vraiment mignon
A
oui, j'ai d'autres créations en cours pour une expo prévue en juin.<br /> A découvrir bient^to sur ce blog <br /> ^^
V
Dis, tureferas des créas bientôt? Tout ce que j'ai offert a énormément plu.
U
Oh mais elle est super bien chaussée. Elles sont superbes. Et quand aura-t-on l'honneur de voir la frimousse de la demoiselle ?? Bonnes fêtes à vous !
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité