Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
7 juillet 2008

les tout petits d'Aïssa LA BRADERIE

affiche_expo_V8

fin d'expo...

et il me reste encore des pièces.

Je les met en prime sur mon blog, pour vous.

Si vous êtes intéressé(e)s, contactez l'auteur !

d'abord elle qui a tellement plu :

robe___smock_V_book

ROBES A SMOCKS

Tailles disponibles : 6 mois, 12 mois, 12 mois, 18 mois

Je les fais à 18 euros (pièce) + frais de port

Bloomer_version_book

BLOOMERS

Tailles disponibles : 6 mois, 12 mois

Prix : 5,50 + frais de port

Après, les photos sont moins bien :

IMG_1571

LE PANTALON

Disponible en 6 mois, 6 mois, 12 mois, 12 mois, 18 mois

Prix : 11,50 euros + frais de port

IMG_1560

LES BAVOIRS

L'un 5,50 les deux pour 10 euros + frais de port

IMG_1562

Top à smocks EN BAZIN TURQUOISE et bloomer EN WAX

T 6 mois, 12 mois

L'ensemble : 12 euros + frais de port

IMG_1566

Robe trapèze en wax

Tailles : 6 mois, 12 mois

Prix : 12 euros + frais de port

IMG_1565

Pantalon en wax

Tailles disponibles : 3 mois, 18 mois

Prix : 8 euros + frais de port

cale_on_bleu_jaune_version_book

CALECON

Tailles disponibles : 12 mois, 18 mois

Prix : 8 euros

IMG_1561

LES BAVOIRS

L'un 5,50 les deux pour 10 euros + frais de port

IMG_1568

Robe en bazin et culotte en wax

Tailles disponibles : 6 mois, 6 mois, 12 mois 18 mois

L'ensemble : 16,50 + frais de port

IMG_1570

Robe trapèze en wax

Tailles : 6 mois, 12 mois

Prix : 12 euros + frais de port

IMG_1576

IMG_1575

ENSEMBLES top + pantacourt

avec top popeline noire Tailles : 6 mois, 12 mois

avec Top wax : Tailles 6 mois et 12 mois

Prix 14 euros

IMG_1574

LE CACHE-COEUR

Tailles disponibles : 3 mois, 3 mois, 12 mois, 18 mois

Prix : 12,50 euros

sarouel_JRN_version_book

SAROUEL

Tailles : 3 mois, 3 mois, 12 mois, 18 mois

Prix : 12,50 euros

Publicité
Commentaires
A
tes créations en wax sont superbes!<br /> bravo!
M
Aïssa<br /> Je ne peux que craquer... vécu 20ans à Abidjan...et vos vetements enfants me rappellent .... souvenirs souvenirs...<br /> Est-il possible de rentrer en contact ?<br /> J'ai commandé les Intemporelles hier soir... à votre avis, facile pour la réalisation ?<br /> cym1 at aliceadsl.fr<br /> J'espère des nvles bientot.<br /> Amicalement<br /> Bon dimanche
C
Suoerbe, alors je suis interressée par la robe a Smocks en 18 mois, comment procede ton?
Z
Petit mélange d'exotisme et de raffinement, un vrai régal.
S
TOUJOURS DE TRES JOLIES REALS<br /> Bravo à toi
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité