Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
27 mars 2008

pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Désolée j’ai un peu (bon, beaucoup) délaissé ce blog ces derniers temps. Bien oui, je suis privée de connexion internet pour quelques semaines encore et suite à quelques p’ti malaises que j’ai eu au cours de la grossesse, j’évite de prendre la voiture. Du coup, pas d’internet, pas de nouvelles !

J’espère que vous allez bien, toutes, et que la blogosphère frétille en ces premiers jours de printemps.

Ici au Mali, c’est la saison chaude (36 à 38 degrés la journée pour le moment, bientôt 40, 41, 42, 43 !), mais qui dit saison chaude dit aussi saison des mangues. On se régale, même si, comble du comble, on a un manguier énorme dans le jardin qui visiblement ne donnera pas de fruits. Sniff !

Je continue à créer pour une expo que je prépare avec une amie styliste. Sans plus tarder je vous montre quelques une de mes dernières créations.

cale_on_bleu_jaune_version_book      sarouel_JRN_version_book

             

Un p’ti caleçon pour aller à la plage !    Et un sarouel, dont j’ai refait le patron à partir des indications trop imprécises du modèle des intemporels. Sur mon ancien blog, j’avais mis un tuto sur ce sarouel, je vous met le lien : http://blogaissa.canalblog.com/archives/p10-10.html

Cette fois, j’ai encore changé les choses, en partant sur une base trapézoïdale, et je dois dire que je suis assez contente du résultat.

Voilà ! Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?

Amitiés à toutes. C un peu bête peut-être mais vous me manquez……

Aïssa

Publicité
Commentaires
L
bonjour aissa <br /> je suis une grande fan de ton blog <br /> sans jamais trop poster !!<br /> mais aujourd'hui je te tague ,voila ,je me rattrape <br /> tu dois ,si tu le veux bien venir sur mon blog ,et tu verras ce que tu dois faire<br /> a bientot
A
à toutes pour vos gentils messages !<br /> je passe très rapidement aujourd'hui mais prévois de vous répondre à toutes dès que possible.<br /> Merciiiiiii encore !!!
C
Bravo pour tes créations... et j'espère que tout va bien se passer pour ton BB
P
Bonjour Aïssa,<br /> Je suis contente de te lire à nouveau, ça faisait un bail !<br /> Tes réalisations sont toujours aussi belles.<br /> Félicitations pour ton bébé et à bientôt.
L
Bonjour Aïssia, je suis ravie de faire ta connaissance, je te félicite pour le bb...
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité