Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
12 février 2008

J'ai été taguée !

bon avec mon consentement, je l'admet...

Qu'est-ce que C que ce truc bizarre me direz-vous ? Je vous en donne sans plus tarder les règles du jeu :

1* Dire par qui on a été tagué et mettre le lien de cette personne :

Par Aquamela (mes petits riens)

2* mentionner 6 choses sans importance sur moi :

. je ne sais jamais quel jour on est (et ce bien que j'écrive tous les jours la date au tableau) ;

. j'AiME le chocolat + que de raison, toutes qualités confondues: noir, blanc au lait, avec ou sans amandes, noisettes etc ... (et alors, pas de clope, pas d'alcool, pas de drogue, C pas pire, non) ;

.  le tel portable. Le mien, le beau SAGEM My X5 a plus de trois ans, et alors ? je ne suis pas prête de le changer puisqu'il fonctionne toujours très bien(cela dit, il est vrai que j'aime beaucoup le LG chocolate) ;

. je ne suis pas (du tout) une fée du logis. Quoi que, quand on rencontre pire que soit, G l'impression qu'on le devient. c drôle, non ?

. euh, je cherche encore ; ah si ! la Saint-valentin, pour moi, C juste la fête des commerçants... (comme tant d'autres : fête des mères, même si l'origine est différente, fête des grand-mères...)

. re euh, je cherche encore.

3* D'après les règles du jeu, je dois maintenant passer la main à 6 personnes et aller les contacter sur leur blog.

Qui ki n'en veux ????

Publicité
Commentaires
A
oui, C drôle. en fait, ce genre de jeu, à priori, ce n'est pas trop mon truc, mais C vrai qu'on aime bien savoir des p'ti trucs sur les personnes qu'on lit parfois tous les jours. Alors voilà, maintenant, vous en savez un peu + sur moi !<br /> ^^
R
hummm le chocolat...chouettes revelations en tout cas...
A
Presque pareille que toi, sauf le chocolat, j'adore uniquement celui au lait, mais il peut etre aux amandes ou autres c'est bon qd meme! et le jour, malheureusement je sais tjrs quel jour nous sommes, a cause de mon boulot!!! et les fetes, je pense la meme chose...meme si je profite parfois de l'occasion pour acheter des trucs sympas qui sortent uniquement a ces periodes la, comme le chocolat escargot a Noel!
A
Presque pareille que toi, sauf le chocolat, j'adore uniquement celui au lait, mais il peut etre aux amandes ou autres c'est bon qd meme! et le jour, malheureusement je sais tjrs quel jour nous sommes, a cause de mon boulot!!! et les fetes, je pense la meme chose...meme si je profite parfois de l'occasion pour acheter des trucs sympas qui sortent uniquement a ces periodes la, comme le chocolat escargot a Noel!
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité