Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
5 février 2008

à l'ancienne...

je ne peux m'empêcher en écrivant ce titre de repenser à cette période où on cherchait à nous vendre toute sorte de produits "à l'ancienne" (chips, confiote, et j'en passe...)

Cela dit, je trouve que le bazin que G utilisé pour cet ensemble (le même que celui des chaussons du post précédent) a un petit côté rétro, que la coupe de l'ensemble est indémodable, alors, pourquoi pas !

__l_ancienne_V2

Top à smock, bloomer et ballerines en bazin blanc T. naissance

Publicité
Commentaires
M
Magnifik !!! jaime beaucoup cette ensemble joli travail bravo !!! blog bien sympa sur un air d afrik comme je l aime biz
L
ohh lala, c'est vraiment trop beau! tu es douée...
A
ça m'encourage à continuer !<br /> je te contacte juste après, mais dis-moi pour quand est prévue l'arrivée de ton BB ? (nous, pour le joli mois de mai)<br /> ^^
G
Je trouve ça vraiment chou ! je ne connais pas encore le sexe de mon bébé mais j'aimerais quand même connaître le tarif de ce superbe ensemble (par mail privé si possible). Tes créations sont magnifiques je dois avouer que j'ai un sacré faible pour le smock, le retro et l'ethnique alors chez toi je suis servie ! <br /> <br /> Bisous et bonne continuation et inspiration ...<br /> <br /> Nam
A
ça y est, tu es taguée ! A toi de jouer....
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité