Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
15 janvier 2008

wax bazin 3 couleurs

voilà, je n'avais pas prévu d'aller au marché (because poches vides...) mais un ami m'y a emmené, et je suis tombée sur ce tissu, : une wax bazin fond marron chocolat imprimé de feuilles jaunes et vertes. Superbe !

Sans plus attendre, je me suis mise au travail pour réaliser ma première commande de l'année (!)

Aperçu :

(vous pouvez cliquer dessus pour le voir en plus grand)

montage_robes_bloomer_wax_3_couleurs_V2

Kes que vous en pensez ???

Publicité
Commentaires
L
J'en pense... que ce tissu est trop beau et le résultat sublime !!!
L
oh ! je veux la même!! c'est superbe... et ce tissu!!
A
bah, même pô grave !
L
Oups, je suis désolée. Il me faut vraiment des lunettes ! Bon, on reprend : la robe à smocks est très jolie !
A
merci à toutes 2.<br /> Pour répondre à ta question, Christal, je ne suis pas malienne (de coeur ?) mais je vis au Mali, pays dont je suis tombée amoureuse, avant d'y rencontrer BIG LOVE...<br /> C vrai, j'ai complètement craqué pour ce tissu, qui est en fait un wax bazin, donc un imprimé grand motif wax (typique) sur un jacquard de coton, donc avec un motif tissé dans la trame. Même à Bamako, on n'en trouve pas toujours, car ce sont des tissus ivoiriens. Ce tissu est aussi beaucoup + cher que la simple wax, imprimée elle sur du simple coton.<br /> Mais euh, Lasandrou, C pas un sac ! C une robe à smock. Sniff !<br /> Cela dit, ce tissu se prêterait bien à faire de très beaux sacs aussi.
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité