Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
2 janvier 2008

les tout petits d'aïssa créations #1

2_bloomer_wax_bazin_marron_V2

( 2 bloomer, le premier en bazin riche, bien amidonné à la mode malienne, il tient bien debout ! le second est en wax ivoirienne. Je les ai cousus (d'après un patron self-made) pour aller avec une petite robe que je vous présenterai très bientôt )

G bientôt 30 ans, et je crée des vêtements pour bébés depuis 10 ans (déjà !) J'en dépose dans des boutiques de jeunes créateurs mais le filon s'épuise car maintenant, on nous demande de + en + de présenter un numéro de SIRET ou autres... bref de créer une entreprise ! Or pour l'instant je le fais uniquement pour le plaisir, et je compte bien que ça dure. Pour l'année à venir (à voir), je songe à chercher le statut d'artisan, ici, au Mali. Et en attendant,  pour la troisième année consécutive, je me prépare à exposer avec une amie styliste (esmodeuse svp !) Je compte aussi présenter mes créations sur le blog, pour avoir vos avis et aussi organiser quelques trocs, parce que mon voyage en France annuel ne me suffit pas à rapporter toutes mes fournitures. Mais bien sûr, si une des mes créations vous plaît, vous pouvez aussi me contacter sur contactez l'auteur.

Voilou ! Alors, n'hésitez pas, vos commentaires sont les bienvenus ! A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Aissa, c'est vrai que c'est beaucoup plus compliqué sur blogspot de laisser des commentaires que sur canalblog ou encore overblog. <br /> Alors, juste en dessous de "choisir une identité", tu cliques sur " nom/url" ensuite tu entres ton nom puis pour "url" tu entres l'adresse de ton blog" et tu n'a plus qu'à publier le commentaire.
A
euh... je viens de visoter ton blog, Sandrou, mais je ne sais pas comment y laisser de commentaire...<br /> Bref, j'adore la bourse 400 coups, vue y'a pas longtemps sur le net et que je compte faire bientôt
A
et bien il s'agit d'un Kdo de mariage ! je m'en suis fait une robe (tiens, d'ailleurs, je vous la montrerai sur le blog) et je profite du reste pour couper de petites tenues. C'est une wax de Côte d'Ivoire, de la marque Uniwax, qui fait surtout des wax bicolores, comme celles-ci, imprimé sur un tissu de très bonne qualité. voilà !
L
Oh c'est tout mignon! J'adore les tissus surtout le second, il est trop beau !!!!!
P
Bonjour aissa,<br /> <br /> Je trouve tes petites culottes super chouettes ! c'est Kakou !<br /> Sur mon blog créé depuis peu de temps, je présente aussi des créations d'amis et de moi-même. N'hésite pas également à laisser des commentaires. Les avis sont toujours bons à prendre même si ils sont des critiques. <br /> Bonne continuation !
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité