Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tout petits d'Aissa...
1 janvier 2008

nouvelle année, nouveau blog !

et voilà mes bonnes résolutions : vous offrir un blog tout nouveau, tout beau, sur lequel je compte venir poster beaucoup beaucoup plus souvent ! Cette résolution n'a pu se faire qu'à la faveur d'un progrès technique considérable : je peux enfin envoyer des images sur mon blog (!) Et oui, je vis au Mali, et ici, la connection, C pas toujours ça...

Sur ce blog, je vous présenterai mes créations, de différentes natures.

Passez me voir de temps en temps !

Aïssa 

^^

Publicité
Commentaires
A
belle et heureuse année à l'autre bout du monde !<br /> Aïssa
R
et bin je suis lala...bonne annee a toi aussi..et que ton blog est sa petite vie...et chouette pour les photos...;o)
Les tout petits d'Aissa...
Publicité
Publicité